Qui sommes-nous ?

Avant Kindlypets, j'étais une employée dans un centre d'appel. En Février 2019 c'est là que tout à commencer: j'ai décidée de me lancer dans le e-commerce en ouvrant Kindlypets .A travers cette boutique je souhaite transmettre ma passion et mon savoir sur le chat et en même vous proposez des accessoires uniques mais surtout de qualité

Mais pourquoi une entreprise de vente d'accessoires pour chats ? 

Pour moi c'était une évidence ! Si je devais me lancer dans entrepreneuriat c'était forcément en relation avec le chat. Déjà parce que cela m'anime mais surtout j'aime énormément échanger avec les personnes qui aiment les chats tout comme moi. 

J'ai toujours eu des chats donc Féline qui me possède depuis l'âge de 5 ans.

Pour moi c'est ce qui m'a donné la force de me lancer. Depuis petite j'adore prendre soin d'elle en lui ramenant quelques choses qui lui plait que sa soit du panier en passant par la pâté. Rien que de voir sa curiosité face à l'objet ça me rendais heureuse et même encore aujourd'hui j'ai toujours cette sensation !

Kindlypets ,c'est la passion d'offrir à son félin tout le confort dont il a besoin pour être heureux. Ma priorité c'est aussi votre satisfaction que celle de votre chat c'est pour cela que j'aime aussi partager à travers Instagram la réception de mes clientes.

Mon engagement est de vous fournir un service de qualité ainsi que des produits de qualité. C'est pour cela que mon objectif principal est de développer un service client à la hauteur de vos attentes. 

 

 Mais c'est qui le " je "  ?

 Moi c'est Sonia et je suis ravie que vous puissiez découvrir Kindlypets et partager cette aventure avec moi. Je vous souhaite la bienvenue ! J'espère que votre visite est agréable. 

Maintenant qu'on a presque fait connaissance j'aimerais que vous pussiez avoir mes coordonnées si vous avez la moindre des questions je reste à votre disposition je répond assez vite  

Par téléphone au 0626444439 ou par mail : info@kindlypets.com. 

Vous connaissez à présent Kindlypets et moi-même ! Cela a titillé votre curiosité ? Restez informé : en souscrivant à la newsletter.

 

google-site-verification: googlea4113ca57951b6fa.html